zorro

Zorro

Venu tout droit d’Espagne, Don Diego de la Vega a rejoint son père, qui possède un ranch en Californie. Progressiste, cette famille de notables s’offusque des abus manifestes des autorités envers la population locale. N’écoutant que son courage, Don Diego défend la veuve et l’orphelin sous le masque de Zorro, >> Lire la suite…

100% MAG

Mardi 10 novembre 2009 – M6 à 18 h 45 Présenté par Estelle Denis Reportage sur les 3 idôles des enfants des années 80: Chantal Goya, Douchka et Dorothée: Vendredi 16 Avril 2010 – M6 à 18 h 45 Présenté par Estelle Denis “Dorothée peut-elle encore nous faire rêver?” telle >> Lire la suite…

Génération Hit

Été 2003 – M6 à 17h Présenté par Nicolas Beuglet et Valentine Arnaud « Génération Hit » s’interroge sur «les émissions que les français voudraient revoir». Après sondage, il s’avère que « Récré A2 » obtient la troisième place.

Loft-story

Loft Story

Le 26 avril 2001, 11 jeunes entrent dans un loft et révolutionnent la télévision française. Loana la bimbo romantique, Aziz le beur karatéka, Steevy l’adulescent peroxydé légèrement maniéré, Kenza la métisse, Laure la bourgeoise fashion victim, Julie la bonne copine, Philippe l’intello à l’humour potache, Jean-Édouard le DJ dragueur, Delphine >> Lire la suite…

Culture Pub

Mardi 17 septembre 1996 – M6 vers 23h Présenté par Christian Blachas Christian Blachas dresse un portrait du PAI le Paysage Audiovisuel Israélien qui s’ouvre sur le monde et qui intéresse donc les producteurs et diffuseurs de programmes du monde entier. A la fin de l’année 1996, le groupe AB >> Lire la suite…

Cœurs Caraïbes

Avec « Classe mannequin », M6 tente de rivaliser avec les productions AB qui connaissaient alors un grand succès sur TF1. Mettant en valeur la jolie Vanessa Demouy, la sitcom trouve ses spectateurs et bénéficie d’une suite en 4 épisodes de 90 minutes diffusés en prime-time à partir du 6 décembre 1995 >> Lire la suite…

hit-machine

Hit Machine

« Hit machine » est diffusé sur M6 du 1er octobre 1994 au 1er mai 2009. L’émission est initialement présentée par Ophélie Winter et Yves Noël jusqu’en juin 1995, avant d’être repris par Charly et Lulu.