Mercredi 01 décembre 2010 – France 2 à 22h25
Présenté par Laurie Cholewa

Enregistrée le 28 octobre 2010 et diffusée le 1er décembre, l’émission de Laurie Cholewa passe au crible l’univers musical de Dorothée pour dresser d’elle un portrait original. De son premier disque acheté, à la chanson qui la met de bonne humeur ou son générique de télévision favori, toutes ces mélodies sont prétexte au récit d’anecdotes.
De nombreuses personnalités ont tenu à rendre hommage à la présentatrice de « Récré A2 » et du « Club Dorothée »: Michaël Grégorio, Dave, Natasha St-Pier, Julie Zenatti, Marcel Amont, Emma Daumas et bien sûr tous les copains de TF1… Même la chanteuse Duffy a fait le déplacement pour rendre une visite à celle qu’elle a pu découvrir dans la sitcom franco-britannique « 66 Chump Avenue », diffusée sur Channel 4, dans laquelle Dorothée a tourné.
A cette occasion son filleul Baptiste âgé de 5 ans et fils de Jean-Paul Césari, lui réserve une surprise en interprétant « Les Champs Elysées » de Joe Dassin, la chanson préférée de l’animatrice-chanteuse. Dorothée est visiblement très émue et peine à contenir ses émotions face à l’aisance du petit bout de chou.
Une émission unique qui permet d »en connaître un peu plus sur la discrète et secrète Dorothée.


Source:
Télé-Loisirs
Pure People
Fan Musik


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
Vendredi 03 décembre 2010 – IDF1 à 12h Présenté par Isabelle Bouysse Dorothée répond aux questions…