Dimanche 04 avril 2010 – Europe 1 à 11h
Présenté par Laurent Baffie

Si l’insolence de Laurent Baffie peut en agacer certains, je trouve cette émission intéressante. Dorothée est pour une fois dans une zone moins confortable et sort ses griffes face à l’interviewer qui la chahute avec ses questions insolentes et vulgaires. Les deux animateurs se sont déjà croisés sur un plateau de Thierry Ardisson, Laurent Baffie avait réalisé un micro-trottoir forçant les enfants à acheter le disque de Dorothée. Celle-ci avait était peinée par cette séquence plus malveillante que drôle.



Jacky rend une petite visite à son amie et se permet quelques blagues caustiques face aux auditeurs et leurs questions parfois indélicates.
Axelle Laffont fait une reprise acoustique du tube de la chanteuse « Hou! La menteuse ». C’est l’occasion pour Dorothée de se souvenir d’une anecdote. Lors du tournage de l’émission « Macadam » en 1985, Dorothée a mis une gifle à Patrice Laffont, le père de la chroniqueuse.

dorothée-patrice-laffont-macadam

Puis, c’est Ségolène Royal au bout du fil, il s’agit en fait de Sandrine Alexi l’imitatrice des Guignols. Elle revient sur les propos tenus par la politicienne contre la violence dans les émissions de Dorothée. Plus tard, l’imitatrice reprend la parole se faisant passer cette fois pour l’idôle des enfants. On sent Dorothée très agacée, elle se défend en signalant qu’elle ne roule pas les « R », mais elle reste très cordiale. Rappelons que « les Guignols de l’infos » n’était pas tendre envers l’animatrice et son Club.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
Lundi 12 avril 2010 – France 3 à 18h30 Présenté par Samuel Etienne Duplex avec Dorothée…