Samedi 12 octobre 2019 – TF1 à 21h
Danse avec les Stars
Présenté par Camille Combal et Karine Ferri


Le samedi 12 Octobre 2019, Dorothée est présente dans l’émission « Danse avec les stars » sur TF1 pour soutenir Elsa Esnoult, la nouvelle vedette des productions JLA.

Les jours précédents, Dorothée a rendu visite à Elsa Esnoult pendant ses répétitions. Dans les studios, elle croise également Christophe Licata, Ladji Doucouré, Yoann Riou et Valou Gold. Sur le plateau, elle rencontre Maxime Dereymez, Chris marques, Jean Marc Genereux et toute l’équipe.

Dorothee-DALS-Selfie

Alors que tous les fans et les nostalgiques attendent le passage événement de l’ex-star des enfants, celle-ci apparaît rayonnante sur le plateau de « Danse avec les stars ». Elle tombe sous le charme d’Anthony Colette, le partenaire de danse d’Elsa Esnoult et forme un tandem de choc avec Camille Combal.


Cette spéciale Céline Dion a passionné 3.29 millions de téléspectateurs, soit 17.3% du public. Derrière France 3 et son téléfilm, TF1 est toutefois leader sur les cibles commerciales : 25% sur les ménagères de moins de 50 ans, 30% sur les 15/24 ans et 30% sur les 4/10 ans. La semaine précédente, DALS réunissait 3.37 millions de téléspectateurs. Ni notre Dorothée, ni Céline dion n’ont vraiment booster les audiences.
(Toutelatele.com)

Rappelons que la belle Dorothée, fan de Fred Astaire et de comédies musicales, a appris la danse et les claquettes au début des années 80. Son partenaire et professeur, le chorégraphe Chris Georgiadis, a été stupéfait par les dons de Dorothée.

Voici donc, sur un Jive, Dorothée sur une chorégraphie de Chris Giorgadis:





.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
TELE Rien ne prédestinait Olivier Minne, né le 18 mars 1967 en Belgique, à devenir un…