En février 2019, Philippe Lacheau propose une adaptation cinématographique de la série animée « Nicky Larson », elle-même adaptée du manga shōnen « City Hunter » écrit et dessiné par Tsukasa Hōjō.


dorothee-nicky-larson

Enfant des années 90, Philippe Lacheau a naturellement grandi en regardant le célèbre « Club Dorothée ». C’est l’occasion avec « Nicky Larson et le parfum de Cupidon » de rendre hommage à cette période et d’offrir à Dorothée un retour attendu sur le grand écran (Rappelons que la belle n’en est pas à son premier essai devant les caméras de cinéma.)
C’est l’occasion pour les fans de l’animatrice/chanteuse/actrice de la retrouver. Tout d’abord au Grand Rex pour une projection en avant-première avec l’équipe du film puis sur le plateau de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste » à la veille de la sortie du film.



S’il ne s’agit que d’un caméo, Dorothée, en quelques secondes, crève à nouveau l’écran de son charme désormais mythique.



3 ans plus tard, alors qu’il sort un nouveau film dans lequel il est « Super-héros malgré lui », Philippe Lacheau est encore très fier d’avoir reçu Dorothée dans son film.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
Dessin animé italien des productions "Taurus film" diffusé dans l'émission "Récré A2". Si vous plus d'information,…