Chaque mercredi de 22h à 23h30, Maxime Gueny et sa bande reçoivent un invité pour parler de l’actu et de culture, le tout agrémenté de jeux et de bonne humeur!

Le 27 janvier 2021, c’est Jacky qui rejoint le studio de VL Média. Racontant son parcours d’attaché de presse et ses débuts ç la télé, il est revenu sur les coulisses du « Club Dorothée » en répondant sans langue de bois à toutes les questions.
– Que faisaient les animateurs du Club Do’ pendant la diffusion des dessins animés ?
– A quoi ressemblerait le Club Do’ si TF1 n’avait pas arrêté le programme ?
– Comment les audiences étaient scrupuleusement analysées ?

Jacky donne évidemment des nouvelles de sa copine Dorothée en lâchant un secret bien gardé jusqu’alors: Dorothée est mariée! Si cela se savait dans la communauté des fans, Dorothée toujours discrète sur sa vie privée, n’en avait encore jamais fait mention officiellement.

« Dorothée, ce qu’elle aimerait faire, je pense, enfin je ne veux pas parler à sa place, si on lui proposait un rôle dans une série, un rôle récurrent dans une série, je pense qu’elle irait »

« Dorothée, elle est bien dans sa vie, je pense qu’elle a beaucoup beaucoup travaillé quand même. Et je crois que là elle profite. Elle fait tout ce qu’elle n’a pas eu le temps de faire pendant trente ans. Elle profite de ses proches, elle s’est mariée. Elle voyageait »


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
"Rancœur: État affectif durable fait d'une profonde amertume, de ressentiment, de haine, lié au souvenir d'une…