Jacky a gaffé…
Au détour d’une interview dans « Un éclair de Guény », l’ancien co-équipier de Dorothée donne des nouvelles de son amie:
“Dorothée, elle est bien dans sa vie, je pense qu’elle a beaucoup beaucoup travaillé quand même. Et je crois que là elle profite. Elle fait tout ce qu’elle n’a pas eu le temps de faire pendant trente ans. Elle profite de ses proches, elle s’est mariée. Elle voyageait »

Des nouvelles réconfortantes donc mais qui en surprennent plus d’un. En effet, le mariage de Dorothée n’avait encore, jusque là, jamais été révélé en public.

L’heureux élu est donc Vincent Gaudel, né en 1972 à Epinal dans les Vosges. En 1988, il décroche une tranche d’animation sur « Cholet FM », une radio locale du Maine et Loire. Après « Radio Contact » à Tourcoing, il apprend les « ficelles » du métier à « Radio France » puis devient coordinateur des productions jeunesse pour TF1 auprès de Dorothée avant de s’occuper de la programmation de la chaîne RTL9.
Il coécrit avec Eric Coudert et interprète la comédie musicale pour enfants « Au royaume des bonbons » présentée en 2006 sur la scène de l’Olympia. Dorothée soutient alors le spectacle en enregistrant une publicité d diffusée sur les chaînes du groupe AB.

Dorothée est toujours restée discrète sur sa vie privée. Elle a partagée au fil des ans des photos auprès de sa mère et sa grand-mère mais en dit toujours peu sur ses relations amoureuses.
En avril 1981, elle confie à « Télérama » qu’un certain Patrice veille sur elle en restant dans l’ombre.
« J’ai besoin d’une épaule solide a mes côtés, d’une personne à qui je puisse confier mes doutes et mes espoirs. Je l’ai trouvée : il m’écoute, me réconforte et me protège. L’équilibre que j’ai trouvé, grâce à lui, dans ma vie privée, me permet d’affronter les pires angoisses. C’est ma meilleure chance ».
Puis plus rien… Dorothée décide de fermer son jardin secret à clé.
Bien plus tard, on découvrira que Patrick Simpson Jones ou encore Gérard Salesses ont eu le béguin pour elle mais était-ce réciproque?

Source additionnelle:
Généalogie
Public


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
Vendredi 5 février 2021 - C8 à 18h10 Présenté par Benjamin Castaldi Suite à l'annonce de…