« Les Maîtres de l’univers : Spécial Noël » est un long-métrage animé de Lou Scheimer produit en 1985 pour la télévision. Ce « Spécial Noël » est un crossover entre « Les Maîtres de l’univers » et « She-Ra, la princesse du pouvoir ».
Cet épisode sera resté longtemps inédit en France. Doublé en 2005 pour une sortie vidéo, il sera proposé en DVD aux éditions Déclic Images tout d’abord, avant de passer sur le câble.
Ce film sera la dernière production animée produite par Filmation, dédiée à l’univers de Musclor et de She-Ra. Le générique, quant à lui, est un sympathique instrumental à l’ambiance très « Noël » se mêlant à des variantes des thèmes de Musclor et She-Ra.
Source: Planète Jeunesse

L’histoire:
La fête de Noël arrive sur Terre comme chaque année, apportant son lot de joie et de bonheur pour les enfants. Mais Eternia ne connaît pas cette fête.
Cependant, les Maîtres de l’Univers au cours d’un terrible combat contre Skeletor, vont finalement découvrir le monde merveilleux de Noël, et apporter leur aide à de petits terriens, devenus la cible de Horde-Prime le sinistre souverain de La Horde, qui a juré d’éradiquer toute forme de bonheur dans l’Univers…
Source: Horreur.net


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
Né le 18 août 1962 à Tel Aviv-Jaffa, le jeune Noam commence à chanter dès l'âge…