Ce n’est pas une franchise cinéma dont je me préoccupe généralement mais là, je me dois d’en parler. En effet, le 07 juin 2023, sortira dans les salles le septième volet de la saga « Transformers ». Cet opus intitulé « Rise of the Beasts » est réalisé par Steven Caple Jr. (Creed 2) et l’histoire se déroule cette fois dans les années 1990. Dans les rôles majeurs, on retrouve le jeune Anthony Ramos (révélé par la comédie musicale Hamilton) et Dominique Fishback (Judas and the Black Messiah). Les Maximals, une toute nouvelle faction de robots à forme animal, se joindront aux Autobots dans l’éternelle bataille qu’ils livrent face aux Decepticons.

Le personnage qui nous intéresse particulièrement ici est Airazor, une femelle faucon experte en reconnaissance aérienne « qui n’a pas peur d’opérer seule et de voler sans renfort face à un danger certain » et qui n’a d’autres pour voix française que « l’idole des années 90, celle qui a importé en France les mangas et les grandes séries d’animations« … « Pour incarner la sagesse, la puissance et la bienveillance » qui de mieux que notre Dorothée nationale, se défend la Paramount, pas peu fière de sa décision.
Pour info, la voix originale en anglais donc est assurée par Michelle Yeoh.

En 1982, Dorothée s’entourait déjà d’amis de métal… Je me suis amusé à créer ce petit montage:




L’événement s’accompagne d’une jolie séance photo dont ce portrait de la belle qui fêtera bientôt ses 70 ans dont 50 de carrière !!!


Pour ne rien louper, inscris toi à la newsletter :


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
Nicolas Poincaré dresse chaque matin le portrait d'une personnalité au cœur de l'actualité, dans "Apolline Matin",…