Dimanche 11 décembre 2005 – France 2 à 18h55
Présenté par Michel Drucker

Le 11 Décembre 2005, à la veille de la sortie de son nouvel album, Chantal Goya revient dans un «Vivement dimanche» consacré à ses 40 ans de carrière. Accompagnée par son mari Jean-Jacques Debout, Chantal a convié son amie de toujours Dorothée, absente de la petite lucarne depuis l’arrêt du « Club Dorothée ».
« J’ai tenu à l’inviter pour la seconde partie de l’émission. On se parle souvent au téléphone et, parfois, je sens qu’elle est un peu triste et un peu éloignée de tout. Elle a donc fait un énorme effort, car on ne l’avait pas vue à la télé depuis neuf ans! Elle a été ovationnée et cela restera un très grand moment d’émotion pour moi… »
Chantal Goya a toujours été la bienvenue dans les émissions de Dorothée aussi bien dans les années « Récré A2 » que sur les plateau de son Club sur TF1.
« Notre pseudo-rivalité, c’était une invention des médias. En réalité, nous avons toujours été très amies. En 1993, je n’avais plus de maison de disques et Dorothée m’a tendu la main et m’a fait venir enregistrer mon album chez elle, à AB Productions. C’est à cela qu’on reconnaît les vraies amies et je ne l’ai jamais oublié. C’est une femme que j’admire énormément. »


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
Lundi 12 décembre 2005 – Canal + Présenté par Michel Denisot Dorothée a fait son "retour"…