Fille du scénariste Jean-Claude Deret, Isabelle grandit entourée d’artistes, sa mère est également comédienne. Elle se retrouve évidemment élève du cours Simon et se fait engager à la présentation de « Récré A2 » pour l’été 1980.

Pas de répit pour celle qu’on a surnommé Zabou, très présente pendant cette période estivale puisque nous la retrouvons du 15 juillet au 1er août laissant parfois sa place aux Jeux Olympiques puis du 25 au 29 août.


Elle participe ensuite aux émissions aux côtés de nos Récréamis. Puis, on la retrouve à la présentation des « Quat’z’amis ». En 1981, elle joue dans la comédie musicale « Dorothée au pays des chansons » avec Dorothée à l’Olympia et enregistre quelques chansons dans le cadre du programme musical « Discopuce ».




Sur le plateau de l’émission, elle rencontre Jacky qui lui permet alors de faire ses premiers pas au cinéma. A l’époque, la jeune comédienne fait ce qu’elle peut pour se faire remarquer. « Il m’a présenté le compositeur Ramon Pipin, grâce à qui j’ai passé le casting de « Elle voit des nains partout! », le premier film où j’ai joué en 1981. »




En 1986, elle enregistre avec Arnold Turboust le tube « Adélaïde ».



Zabou devient Zabou Breitman et se fait remarquer au cinéma et au théâtre

Pour ne rien louper, inscris toi à la newsletter :


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
Samedi 02 août 1980 – A2 à 22h25 Présenté par Pierre Douglas [audio mp3="https://www.lesanneesrecre.com/wp-content/uploads/1980/08/Dorothee-annonce-Bravo-A2-02.08.1980.mp3"] Dorothée et…