Tout commaence en décembre 2017, Aurélien Préveaux prend son petit déjeuner devant les sitcom AB. Entre 2 gorgées de café, il commente les aventures d’Hélène, de ses garçons mais aussi celle de Justine et ses copains de fac rediffusée sur AB1 depuis 25 ans.
Lorsqu’un beau matin, dans un épisode, Aurélien tombe en gros plan sur l’adresse postale d’Hélène.

Il décide de lui écrire…

Hélène recevra t’elle sa lettre ? Lui répondra-t’elle ? Le suspens est intense et il faudra attendre plus d’un an pour avoir la réponse.
Le 25 janvier 2019, Aurélien nous explique que sa vidéo a été censurée par YouTube alors théorie du complot ou problème de droit. Pas assez d’abonnés ?
Aurélien enquète:

Problème résolu en novembre 2019, Aurélien reposte la vidéo autrefois censurée; étonnament cette fois, ça passe. Le suspense est à son paroxisme.
Qu’est devenue la lettre destinée à Hélène ?

Rebonsdissement de ouf !

Et dans les commentaires:

Après presque 4 ans, l’enquête abouttie enfin et le dénouement est dingue, je vous laisse le découvrir

Si nous sommes ravis qu’Aurélien ayant enfin retrouvé son idole puisse à nouveau déjeuner tranquillement devant sa télé, nous nous sommes demandé qui était ce gars. Effectivement, si il a été réellement animateur dans « Fail Army » sur AB1 ce n’est pas par ce biais qu’il restera dans nos mémoires. Si il n’avait « que » 10 000 abonnés à sa chaîne en 2017, aujourd’hui, il en compte plus de 280K. Heureusement, le YouTubeur a eu la bonne idée de nous offrir une vidéo bonus qui nous explique son parcours:

Ce projet est fou et exceptionnel et cette mini-série d’un nouveau genre passionnante ! Bravo et Merci à Aurélien.
Pas sûr qu’il est encore besoin de plus d’abonnés mais pour ma part, j’hésite pas : La chaîne Youtube d’Aurélien Prévost

Pour ne rien louper, inscris toi à la newsletter :


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
Samedi 22 janvier 2022 - TF1 à 21h10 Présenté par Nikos Aliagas C'est la grande nouvelle…