« Il était une fois à Hollywood », Fred Astaire et Ginger Rogers… on connait la suite. Alors pourquoi pas « Il était une fois à Paris » pour ces deux marins d’opérette plein d’ambition, passionnés de comédie musicale et de claquettes.
Lui est encore inconnu mais porte un nom célèbre. C’est Patrick Berry, seize ans, le petit-fils du grand acteur Jules Berry. Elle, en revanche, tous les jeunes et les moins jeunes fidèles spectateurs des « Visiteurs du mercredi » sur TF1 l’ont reconnue. C’est Frédérique Hoschedé l’animatrice du « Club des Visiteurs », celle que les enfants appellent encore Dorothée, le prénom que la TV lui avait donné avant qu’elle ne récupère sa véritable identité.
Ensemble, ils se « jetteront à l’eau », le 7 juin, devant le public de Montluçon. Ce sera le baptême de leur duo de claquettes. Un duo que Frédérique aimerait bien présenter en direct de son « port d’attache », les studios de Cognacq-Jay, à ses jeunes amis du mercredi après-midi. Avis au « capitaine » Christophe Izard !

Télé Poche
31/05/1975


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
Extrait de l'émission "Les visiteurs du Mercredi" avec Claude François