« La Fête à la maison » est une série américaine en 192 épisodes de 25 minutes diffusée à partir du 24 avril 1989 sur Antenne 2 dans les émissions jeunesse « Graffitis 5-15« , « Giga » ou « KD2A » jusqu’en 2003. Elle est également diffusée en 1990 sur M6.

Danny Tanner élève seul ses trois filles : Donna-Jo (dite DJ), Stéphanie et Michelle, à la suite de la mort accidentelle de Pam, sa femme. La famille vit à San Francisco au 1882 Girard Street. Afin de l’aider dans l’éducation de ses filles, son meilleur ami Joey Gladstone et son beau-frère Jesse Katsopolis viennent s’installer chez lui. Lorsque Danny Tanner devient présentateur de l’émission matinale « Debout San Francisco », il fait la connaissance de Rebecca Donaldson.
Voici l’épisode « Un peu de tendresse » avec Jonathan Brandis (S02Ep11)

Depuis le 26 février 2016, Netflix propose une suite à la série avec « La Fête à la maison : 20 Ans après ».
D.J Tanner-Fuller est désormais une vétérinaire et mère de trois garçons. Son mari Tommy, pompier, est mort dans un incendie. Stéphanie, sa sœur, décide alors de prendre une pause dans sa carrière pour l’aider et emménage avec elle dans la maison familiale. Kimmy Gibbler, la meilleure amie de D.J, emménage elle aussi accompagnée de sa fille Ramona.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
L'été 1989 sera "Lambada" ou ne sera pas. TF1 associé à Orangina lance le premier "tube…