Violent, vulgaire, drôle et tellement plus encore, après une diffusion discrète sur France 4 en 2016, « Lastman » débarque sur Netflix et ca risque de faire mal.
Mélange de Nicky Larson, Rocky ou John McClane, le héros de Lastman ne vous laissera pas indifférent. Issu de l’univers BD / Manga, la série animée de haute qualité est un préquel aux aventures de Richard Aldana, boxeur à la grande gueule et au coeur tendre.
Interdite au moins de 16 ans, ce thriller ésotérique s’adresse aux adultes. Entre intrigue policière et surnaturelle, les scènes de combat, de sexe ou des effusions de sang viennent illustrer un scénario plutôt bien ficelé et en tout cas passionnant.
Synopsis: À Paxtown, ville rongée par la violence et la corruption, le jeune Richard Aldana, boxeur amateur, vivote entre la recherche d’un emploi et le club de boxe de son ami et mentor Dave McKenzie. Ce dernier est un jour enlevé sous les yeux de Richard, impuissant face à « l’Ordre du Lion » et leur chef Rizel. Richard va peu de temps après apprendre l’existence de Siri, fille cachée de Dave qu’il cherchait à cacher de l’Ordre. Richard va se retrouver à devoir la protéger des sombres ambitions de Rizel.
0 commentaire