Pour cette nouvelle saison des « Visiteurs de Noël », c’est Michel Fugain, alias Fuganor le Grand, qui est en charge de la présentation accompagné de son assistant « Ni-Jo », Johnny Monteilhet, et de tout un groupe de marionnettes, « Les Poï Poï », en charge de la succursale « Rire, rêve et folie » du Père Noël. Du 22 décembre au 2 janvier, nous retrouvons Jacques Trémolin qui nous raconte « Les grands moments de Disney ». « Récho et Frigo », le duo de clowns formé par les frères Pierre et Marc Jolivet sont également de retour. Chaque jour, un nouvel invité vient nous chanter des chansons et partager avec nous des souvenirs de Noël. Côté série, nous retrouvons le requin « Mantalo », « Bugs Bunny », « Scoubidou », « Waldo Kitty », « Chilly Willy » le pingouin ou encore les passagers de « L’autobus à l’impériale ». Pour la première émission, la fine équipe reçoit le chanteur Jaïro qui interprète « Où vont mourir les bateaux? » ainsi qu’un chant de circonstance « Noël d’autrefois ». Michel Fugain reprend son titre du Big Bazar « La fête ».
Le 23, Fuganor et les Poï Poï reçoivent Marie Myriam dans leur chalet. Elle est la nouvelle interprète du générique de l’émission. Elle interprète une chanson intitulée sobrement « Noël » puis « Le swing de Mr Du Snob » en tant que Marie Chanson de « L’île aux enfants ». Michel Fugain interprète « Fais comme l’oiseau ».
En cette veille de Noël, Michel Fugain chante « Jolis sapins » et « Tout va changer ce soir ». Garcimore passe faire un tour de magie et rajoute des éclats de rire dans les boîtes cadeaux. Il chante « Le gardien de Zoo ». Jorge Rafaël quand à lui interprète la chanson de « Tom Pouce ».

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
Lundi 22 décembre 1980 – A2 Présenté par Jacqueline Alexandre Jacqueline Alexandre présente pour Antenne 2…