Le mercredi 17 décembre 1986, alors que Dorothée présente comme d’habitude son « Récré A2 Matin », c’est Patricia Elig que l’on retrouve à 14h50 pour un « Spécial Récré A2 ».
Les enfants reconnaîtront l’animatrice qui était, quelques années plus tôt (1983), serveuse au Milk Bar dans « Salut les Mickey ». C’est un visage familier du petit écran, elle joue dans des publicités, on la retrouve dans la sitcom « Maguy ».
Et aujourd’hui elle prend la tête de Récré A2 Mercredi avec pour cette émission spéciale un co-animateur un peu particulier puisqu’il s’agit ni plus, ni moins du chanteur Jean-Luc Lahaye qui était déjà intervenu quelques mois plus tôt dans l’émission matinale.
Le programme s’articule autour d’un groupe de collégiens qui a monté un grand projet musical « L’avenir du monde » et espère sortir un album dont les bénéfices profiteront à la fondation du chanteur « Cent familles ».

On retrouvera quelques années plus tard, Patricia Elig dans diverses séries comme « Marc et Sophie », « Lunes de miel » ou « Cas de divorce » avant qu’elle intègre l’écurie AB dans « Le Miel et les Abeilles », « Les Garçons de la plage » puis plus régulièrement dans « Les Nouvelles Filles d’à côté » dans le rôle de Stéphanie où elle retrouve son ami Thierry Redler ex-Mickey.
Depuis, elle continue sa carrière de comédienne sur scène ou dans des téléfilms.

Pour ne rien louper, inscris toi à la newsletter :


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
Jeudi 18 décembre 1986 sur TF1 à 19h Présenté par Stéphane Collaro En décembre 1986, Dorothée…