Suite au succès qu’à rencontrer « Récré A2 » pendant l’été, Antenne 2 et Jacqueline Joubert décident de prolonger la diffusion de l’émission jeunesse toujours en quotidienne et à 18h.
C’est à Pierre et à Greta que Gérard et Dorothée, partis en mission, ont confié les clés du grenier pour qu’ils puissent les remplacer.
Sur le plateau, nous retrouvons Ariane Gil qui vient lancer un appel. Elle a besoin de connaître les chanteurs préférés des téléspectateurs pour sa nouvelle émission de variétés « Discobus » destinée aux plus grands.
Après un extrait de « Je rêve, tu rêves » qui nous sera présenté à partir de mercredi, Jacqueline Vauclair nous explique le concept de « A2000 » une nouvelle rubrique sur la futurologie qui se propose d’étudier l’avenir.
Nous retrouvons côté dessins animés, « Goldorak » avec un tout nouveau générique interprété cette fois par Noam et puis pour clôturer l’émission, on découvre une petite fille blonde au doux prénom de « Candy ». L’épisode ne dure que 5 minutes.
N’ayant que 35 minutes d’antenne, les nouveaux animateurs n’ont pas le temps de nous saluer. Nous les retrouverons le lendemain.



2 commentaire

Sébastien · jeudi 12 mars 2020 à 22:36

C’est pas cool de ne pas dire au-revoir aux télespectateurs lol

    Les années récré · jeudi 12 mars 2020 à 22:43

    Émission chargée et plutôt courte en fait. Ils sont hésitants nos nouveaux animateurs.

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
Le 18 septembre 1978, nous faisons connaissance de Pierre et Greta. Si Pierre est l'ami de…