Jean-Claude Aumont, un des premier animateurs de « Récré A2 », avec qui j’avais eu la chance de m’entretenir, a eu la gentillesse de nous écrire un petit mot que je vous laisse découvrir:

“Un grand merci à Simon, rédacteur du site, de m’avoir offert la possibilité de revoir avec plaisir ces images d’un autre temps, que je croyais perdues.
Des petits sketches semi improvisés autour de thèmes choisis pour lancer des dessins animés, tels que Goldorak ou Candy.
En effet, je rentrais à peine des états unis quand je passe ce casting un peu le nez au vent, et en plus sans etre comédien.
J’ai eu la chance d’être choisi pour faire partie d’une petite troupe qui accompagnait Dorothée dans la présentation des débuts de Récré A2, fin 1979.
Je me suis amusé pendant un peu plus de trois mois avec mes camarades de jeu, avant que Jacqueline Joubert, qui était en charge des programmes jeunesse de la chaine, me conseille de changer de métier.
C’était mon unique expérience devant la caméra, mais je la remercie. Depuis, je suis passé derrière la caméra avec bonheur !

Je salue tous les enfants qui à l’époque ont apprécié cette émission et qui vont retrouver sur ce site leurs souvenirs intacts.”

Jean-Claude Aumont
19/11/2020
www.jeanclaudeaumont.com



0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
Dorothée n'est pas seulement l'idole d'une génération, elle est aussi, je pense, le symbole d'une période,…