Après s’être crashé sur une planète inconnue, le capitaine Zed LeRouge, sévèrement blessé et sans moyens de joindre l’équipage de l’Astero-H, semble perdu au milieu de la jungle…
La suite ici:
J’ai rencontré Zed LeRouge dans une BD, l’excellente « Shõnen Avengers », découvrant ce personnage jusqu’alors inconnu, j’ai découvert des vidéos d’un mec, maquillé d’un masque rouge, chantant devant un décor insolite, une caverne de jouets et objets des années 80 ! Il n’en fallait pas plus pour retenir son nom. Je continue donc la BD et mes activités et puis, de temps en temps, je croise le capitaine Zed sur la toile commentant telle ou telle vidéo, photo, publication…
Zed LeRouge est donc le capitaine de l’équipage d’ « Astero H » un groupe de rock reprenant les génériques cultes de dessin animés dans les bars mais aussi dans les nombreuses conventions ou autres japan-expos.
Il organise aussi chaque mercredi des apéros live sur Twitch dans lesquels il discute avec sa communauté de nos souvenirs et reprend en live, sous forme de blindtest, les génériques qui ont marqué notre jeunesse.
Rendez-vous sur Twitch: Zed_lerouge
« RécréAZed ApéRock! » le mercredi de 17h à 19h et parfois le matin dans un « Club Télé » à 10h.
Zed Lerouge a été reçu par notre ami Jacky dans son JLPP à 2 reprises:
Depuis quelques semaines, vous pouvez l’apercevoir dans « Les Mystères de l’Amour » sur TMC.
Bref, le capitaine Zed LeRouge est partout: Tous les liens
Et puis Zed c’est aussi Zed Izrhed avec ses propres compos: ci-dessous un titre hommage à la communauté, aux nostalgigeeks mais aussi aux gens dit « différents ».
0 commentaire